Votre recherche :

ios 249 wad

JeanMi59226
Re: Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Merry Wrote:Bonsoir,

Moi wad manager il ne fonctionne pas non plus surement parce que j'ai choisi l'IOS57. Je suis donc repassé à la rev17. Cependant, je voulais le refaire par SciiFii 2.0 mais celui-ci ne fonctionne pas.

Il m'affiche une erreur ret-1038 quelque chose comme ça après avoir supprimé l'IOS 249 (sympa c'est gentil SciiFii ^^)

Alors j'ai réinstallé la rev14 en choisi l'IOS36.
Enfin, j'ai voulu réinstallé avec SciiFii (bah oui pour la rev17b) toujours la même erreur pareil pour installer USB Loader GX. Il m'affiche aussi une erreur. WTF ? Depuis l'installation de la rev18 j'ai eu quelques p'tits soucis comme ça même en repassant en rev17 avec le cIOS Installer 2.2

Donc je me tourne à la Team Wiigen, créatrice de l'homebrew SciiFii. Pourquoi ai-je cette erreure ?

Et enfin une dernière question : est-ce qu'en installant le cIOS rev18 avec l'IOS38 de base revient à la rev17 ?

Pour la 1035 il faut passer en mode avancé (advanced setting) et sélectionner le hack qu tu veux sauf restore bug trucha qui doit être sur "no" , voila, en éspérant qu'un testeur de la team suffira a résoudre ton soucis :wink:
Voir le sujet
bryce690
Erik Wrote:je viens de l'installer , pas de souci avec wiiflow, mais par contre l'usbloader gx me demande cios 249 ou cios 222, j'ai essayer les deux et il n'a pas detecter mon dde, j'ai ensuite desinsatller usbgx avec wadmanger 1.5 ios 249 ok, puyi j'ai tenter de reinstaller avec l'ios222 ca installe la wad sans souci mais elle est toujour inutilisazble , si quelq'un a une idée????

as tu au moins le cios 222 d'installé??
Voir le sujet
ERIK54
je viens de l'installer , pas de souci avec wiiflow, mais par contre l'usbloader gx me demande cios 249 ou cios 222, j'ai essayer les deux et il n'a pas detecter mon dde, j'ai ensuite desinsatller usbgx avec wadmanger 1.5 ios 249 ok, puyi j'ai tenter de reinstaller avec l'ios222 ca installe la wad sans souci mais elle est toujour inutilisazble , si quelq'un a une idée????
Voir le sujet
Linik
Bonsoir,

Moi wad manager il ne fonctionne pas non plus surement parce que j'ai choisi l'IOS57. Je suis donc repassé à la rev17. Cependant, je voulais le refaire par SciiFii 2.0 mais celui-ci ne fonctionne pas.

Il m'affiche une erreur ret-1038 quelque chose comme ça après avoir supprimé l'IOS 249 (sympa c'est gentil SciiFii ^^)

Alors j'ai réinstallé la rev14 en choisi l'IOS36.
Enfin, j'ai voulu réinstallé avec SciiFii (bah oui pour la rev17b) toujours la même erreur pareil pour installer USB Loader GX. Il m'affiche aussi une erreur. WTF ? Depuis l'installation de la rev18 j'ai eu quelques p'tits soucis comme ça même en repassant en rev17 avec le cIOS Installer 2.2

Donc je me tourne à la Team Wiigen, créatrice de l'homebrew SciiFii. Pourquoi ai-je cette erreure ?

Et enfin une dernière question : est-ce qu'en installant le cIOS rev18 avec l'IOS38 de base revient à la rev17 ?
Voir le sujet
bouhrassa
dob Wrote:c pas la rev 18 ki fait merder wad save manager etc... , c simplement k il necessite l ios 38
dc si tu up en rev18 l ios38 tous va bien !!

Ok je comprend... alors si je veux avoir mon usb loader gx en ntsf je n'ai pas le choix d'avoir le cIOS d'Hermes 222 d'installé à partir du 38 aussi. Est-ce que ça cause problème si j'installe également le 249 à partir du 38?
Voir le sujet
bouhrassa
dob Wrote:Ou autre technique installation rev 18 en 57 ,puis utiliser wad manager avec l ios 222 hermes 38^^!!

Effectivement... mon error ret = -1 ne venait pas de mon dossier wad qui n'est pas à la racine... le cIos rev 18 ne détecte plus ma sdhc sur wad manager 1.4 et 1.5 ... avec une carte sd 1 gb, il l'a détecte, mais j'ai une erreur à l'installation. En sélectionnant Ios 222 au lieu de 249 tout fonctionne sans problème.

Ah ... et j'oubliais... ça fait la même chose avec tous les programmes semblables, par exemple savegame manager 1.0 de waninkoko me fait exactement la même chose. Par contre savegame manager ne permet pas de choisir l'IOS donc ça me met un peu dans la m**** :tongue:

Edit : Après réinstallation de la rev 17 tout fonctionne comme avant (wad manager 1.4 1.5, savegame manager, etc...)
Voir le sujet
bryce690
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
dede37 Wrote:Bonjour,

En lancant WAD Manager en séléctionnant IOS 249 puis disable puis Wiiflow Carbonik Chanelle IOS249-WFBW.wad ou même tous les autres :

Installing title ... error! (ret = -1029)

Merci de m'aider :cry:

essaye avec le 36 dans wad manager
tes wad sont bien dans le fichier wad de la sd
Voir le sujet
dede37
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour,

En lancant WAD Manager en séléctionnant IOS 249 puis disable puis Wiiflow Carbonik Chanelle IOS249-WFBW.wad ou même tous les autres :

Installing title ... error! (ret = -1029)

Merci de m'aider :cry:
Voir le sujet
droopy27000
Re: petit probleme technique
j'arrive a lancer wad manager mais je ne peux pas restaurer ios 34, car soit sa freeze la console par ios 249, ou soit si je passe par un autre ios sa me dit erreur.
Voir le sujet